RITUEL DE L’ŒUF POUR SÉPARER UN COUPLE

Un rituel de l’œuf pour séparer un couple sans laisser de trace et sans conséquence au Bénin avec le marabout aux milles compétences EKUNDAYO . Vous êtes passé au divorce mais vous l’aimez toujours, vous avez du mal à l’oublier au moment où cette dernière s’engage dans une relation. Comment conquérir ou reconquérir votre ex, une question qui vous tracasse la tête. Vous n’allez pas rester sans agir, le rituel de l’œuf pour séparer un couple est la technique idéale pour vous pour briser les liens à distance.

Trouvez la réponse à la question ici avec les travaux efficace du marabout EKUNDAYO  un homme intègre et ambassadeur du culte vaudou au Bénin.

Il est question ici d’un rituel pour séparer un couple, cela demande du courage et de la volonté dans les actions. Comme son nom l’indique, il est simple le rituel de l’œuf pour séparer un couple.

Découvrez avec le maître EKUNDAYO  quand, comment, et pourquoi faire recours au rituel pour briser facilement un couple.

Quelle initiative prendre lorsque l’on décide de séparer un couple?

La décision de séparer un couple vient toujours d’une personne en situation de détresse d’amour ou de tromperie. Lorsque deux personnes sont en couple cela concourt à la joie des deux mais également au mal chez un autre. Si vous êtes dans la situation du mal alors il faut agir. Briser les liens de ce couple est la seule solution que vous avez.

Pour y arriver vous avez plusieurs possibilités dont procéder à une action directe en affrontant votre ex. Vous essayez de passer par les mensonges, révéler le passé de l’un dans le couple, sortir les secrets ou même présenter vos aventures avec votre ex à son nouveau copain. Mais cette stratégie utilisée sur 100 pour séparer un couple n’a marché que 10 fois. La possibilité de réussite est très faible. Ensuite faire recours aux mystiques grâce à l’accompagnement d’un marabout spécialiste efficace dans ces types de rituels. C’est l’intérêt de lire sur qui est le grand marabout serieux Béninois EKUNDAYO 

Le monde du mystique est vaste et demande d’être en de bonne mains pour obtenir des rituels les plus efficaces.

La seule solution approuvée donc et fiable est l’utilisation du rituel de l’œuf pour séparer un couple. Sa réalisation s’effectue dans la discrétion et vous pouvez l’effectuer vous même il suffit de faire recours au marabout EKUNDAYO pour des orientations. Avec ce rituel vous avez l’assurance de réussir et le rituel de séparation de deux personnes avec l’œuf est très simple à pratiquer.

Il ne vous demande aucun effort face à d’autres actions qui peuvent même se retourner contre vous. Sur le plan financier c’est un rituel à moindre coût vous n’aurez donc pas à dépenser beaucoup d’argent.

Vous désirez l’appliquer rapidement le rituel de l’œuf pour séparer un couple, faites appel au marabout Africain EKUNDAYO  et obtenez une satisfaction garantie.

 

Le rituel de l’œuf pour séparer un couple : en quoi consiste -t-il ?

Vous savez déjà à quoi s’attendre lorsqu’on réalise ce rituel, son unique but est de séparer les liens dans un couple rapidement. Il agit de façon simple et rapide.

Dans l’intention de briser un couple, l’unique action rapide à mener est de réaliser le rituel de l’œuf pour séparer un couple.

Mais beaucoup se demandent qu’est ce que le rituel et en quoi consiste -t- il réellement. Vous aurez alors de meilleures réponses avec des détails sur chacune de vos inquiétudes. Il ne peut y avoir de solution à un problème si l’on a pas la volonté de le résoudre. C’est en effet la peur à franchir. Prendre la décision de réaliser le rituel de l’œuf pour séparer un couple et reprendre son partenaire.

L’élément clé utilisé dans ce rituel est l’œuf vous pouvez le deviner. Mais quel usage on en fait et quelles sont les autres actions qui accompagnent afin que des forces naissent pour aller détruire un couple, vous le saurez en lisant cet article. En effet dans le monde du maraboutage l’œuf est un élément à mille et une vertus. Il s’utilise pour la plupart dans les rituels pour n’ouïr, détruire, rendre malade, etc dans les situations d’envoûtement.

De plus, il s’utilise pour la préparation de remède, des astuces de purifications pour les cas de guérison et d’attirance de la chance dans le monde. Son utilisation est très maîtrisée par le marabout EKUNDAYO  du Bénin.

L’œuf est l’élément principal de ce rituel mais pas le seul. Plusieurs d’autres sont impliqués et sont d’une importance capitale. A tous s’accompagnent les prières et incantations du grand maître.

Qui peut pratiquer le rituel pour séparer un couple avec l’œuf ?

Nombreux sont les rituels que vous pouvez réaliser vous même et obtenir de meilleurs résultats lorsque vous disposez de tous les ingrédients et paroles magiques impliquées dans la réalisation.

Mais ici vous avez impérativement besoin du soutien et de l’action du marabout EKUNDAYO  pour aboutir aux résultats attendus en réalisant le rituel de l’œuf pour séparer un couple. Même si dans cet article le marabout explique le déroulement du rituel, vous n’avez pas à l’effectuer vous même sans son accord, vous mettrez votre vie et celle du couple victime en danger.

Donc le rituel de l’œuf pour le pratiquer vous aurez certainement besoin d’un expert marabout en la matière. Il faut alors en choisir un qui maîtrise les fondements et les secrets du dit-rituel.

Si vous avez auparavant des compétences et dons dans le monde de la spiritualité et maîtrisez le surnaturel alors vous êtes apte à réaliser le rituel avec l’œuf pour séparer un couple.

Si ce n’est pas le cas, ne prenez pas de risque faites simplement appel à votre maître le marabout Africain de EKUNDAYO .

Pour finir il peut vous arriver d’être éligible à réaliser le rituel vous même en suivant les étapes sans faire recours à EKUNDAYO  le marabout reconnu dans les rituels de séparation rapide. Il ne garantit pas les résultats à 100% pour ce cas.

Existe-t-il des dangers à la réalisation du rituel pour séparer deux personnes avec de l’œuf ?

C’est la première chose à savoir lorsque vous décidez de réaliser vous même le rituel. Avec l’action du marabout Africain vous ne risquez rien et vos arrières sont protégés.

Vous le savez bien que le rituel pour séparer un couple avec de l’œuf est sans danger pour la personne qui maîtrise et détient des connaissances et pouvoirs dans le monde du surnaturel. En effet si vous êtes une personne simple prenez la décision seul de réaliser ce rituel il est très dangereux et même mortel pour vous.

Aussi de l’autre côté, comme son nom l’indique, les actions seront positives. Donc le rituel agira et détruira les liens du couple en question.

L’idéal de ce rituel est de faire recours au marabout efficace capable de vous satisfaire et de protéger votre personne contre tout retour négatif.

A quel marabout recourir pour le rituel de l’œuf pour séparer un couple ?

Ils sont rares les marabouts compétents efficaces qui détiennent le secret de la réalisation du rituel pour séparer un couple. Le maître marabout EKUNDAYO  est l’un des rares homme spirituel à qui faire recours pour un rituel au Bénin. Il est l’initiateur de tout autre marabout au rituel de l’œuf pour séparer un couple car lui seul maîtrise les fondements. Il l’est également pour plusieurs autres rituels comme ôter la vie à une personne grâce à sa photo, envoûter une personne rapidement etc…

Le maître EKUNDAYO  pratique depuis des années les rituels liés à la destruction d’un couple, la séparation et pour briser les liens. Il dispose d’une expérience en âge dans ce domaine. Avec des témoignages sérieux et un taux de réussite très élevé, vous pouvez être rassuré de l’efficacité et sa garantie de satisfaction.

Le maître EKUNDAYO est un guide spirituel très attentionné et proche de ses fidèles.

Comment effectuer soi-même le rituel avec l’œuf ?

Pour effectuer le rituel avec l’œuf pour séparer un couple, il faut disposer des ingrédients importants à savoir :

l’œuf, peau d’animaux séchés, des cauris, un couteau, et d’autres ingrédients à ne pas divulguer. Vous aurez dans la suite comment procéder pour la réalisation mais il est important de toujours faire recours au marabout africain EKUNDAYO .

Pour ce rituel vous aurez également besoin de quelques instruments à la porté comme un stylo, des aiguilles, un tissu blanc.

Le rituel de l’œuf pour séparer un couple dispose d’une grande puissance pour briser les liens. Il existe également le rituel pour fendre un couple avec le poivre qui est aussi d’une grande efficacité.

Comment se déroule le rituel avec l’œuf pour briser un couple à distance ?

Pour réaliser ce rituel, assurez- vous d’avoir tous les ingrédients et faire recours au marabout avant de suivre les étapes.

Prenez un œuf frais et fertile, tenez le dans votre main gauche et récitez le nom des deux membres du couple à séparer 7 fois. Ecrire les noms sur le tissu blanc et piquer avec l’aiguille l’œuf dans le tissu.

Enterrez ensuite l’œuf dans un trou sur lequel vous avez creusé avec la première incantation de destruction. Ensuite, déterrer l’œuf et mettre à terre en pensant aux deux personnes du couple. Exécuter le 2ieme et 3ieme incantation puis écrasez l’œuf avec le pied gauche. Pour finir enterrer à nouveau dans le même trou les restes d’œufs écrasés.

Il existe d’autres manière pour procéder et obtenir des résultats efficaces faire recours au marabout Africain sérieux pour les obtenir.

A la fin du rituel de séparation vous devrez maintenant demander un rituel pour faire revenir votre sexe à vous. Un rituel d’amour à action rapide. Vous avez le rituel d’amour avec un œuf et le rituel d’amour avec photo.

Rituel d’amour avec un œuf

Le rituel d’amour avec un œuf est une pratique populaire utilisée depuis des siècles pour attirer l’amour et renforcer les liens dans une relation. Il est initié par de grand marabout puissant Africain et agit efficacement sur la personne ciblée. Voici comment le réaliser :

  • Choisissez un œuf frais et non cuit. L’œuf symbolise la vie et est considéré comme un puissant réceptacle d’énergie.

  • Prenez l’œuf dans vos mains et concentrez-vous sur l’intention de trouver ou de renforcer l’amour dans votre vie. Visualisez votre désir et envoyez ces énergies positives à l’œuf.

  • Placez délicatement l’œuf sous votre oreiller pendant une nuit entière. Cela permet à l’énergie de l’amour de pénétrer dans vos rêves et de se manifester dans votre réalité.

  • Le lendemain matin, prenez l’œuf et disposez-le dans un endroit sûr à l’extérieur de votre maison. En le faisant, imaginez que l’œuf emporte avec lui toutes les énergies négatives et les obstacles qui pourraient entraver l’amour.

  • Faire appel au marabout Africain EKUNDAYO  pour la suite des rituels mystiques vaudou qui accompagne le rituel de l’œuf pour rendre amoureux

  • Remerciez l’univers pour son soutien et sa guidance dans votre quête d’amour et suivre les conseils du marabout.

Il est important de se rappeler après ce rituel que c’est un outil symbolique et que la véritable clé de l’amour réside en nous-mêmes. Cultiver l’amour-propre, la gratitude et la confiance en soi sont essentiels dans notre parcours vers des relations épanouissantes lorsque votre partenaire revient à vous.

Rituel d’amour avec photo

Le rituel d’amour avec photo est une pratique ésotérique de magie blanche visant à attirer l’amour dans sa vie, à renforcer les liens amoureux ou à raviver la flamme dans une relation existante. Ce rituel africain de magie, souvent empreint de symbolisme et de spiritualité, peut prendre alors différentes formes selon les traditions et les croyances.

Que ce soit à travers l’utilisation de bougies, de pierres précieuses, d’herbes magiques, de prières ou de visualisations, le rituel d’amour avec photo est avant tout une pratique intime et personnelle pour garder son couple. Il s’agit de se connecter avec ses désirs les plus profonds et d’envoyer des intentions positives dans l’univers afin d’attirer l’énergie de l’amour.

Il est important de souligner que les rituels d’amour ne sont pas des moyens de contrôler ou de forcer les sentiments des autres. Ils sont en effet plutôt destinés à élever notre propre énergie et à créer les conditions propices à l’amour et à l’harmonie dans nos vies.

Si vous souhaitez aussi explorer les rituels d’amour avec photo plus en profondeur, il est recommandé de consulter un praticien expérimenté ou de vous plonger dans la richesse des traditions spirituelles qui les entourent. Le maître EKUNDAYO  UN MARABOUT Africain est disponible pour vous accompagner.

N’oubliez donc pas d’aborder ces pratiques avec respect, ouverture d’esprit et une intention pure. Après avoir utilisé un rituel de l’œuf pour séparer un couple, il faut faire recours à l’union.

N.B. : L’image utilisée est à titre d’illustration et ne représente pas un rituel d’amour spécifique.

Voici un rituel d’amour avec photo simple que vous pouvez réaliser et accompagner avec la puissance mystique d’un marabout :

Matériaux nécessaires du rituel d’amour avec photo:

  • Une photo de la personne que vous désirez attirer ou renforcer votre relation amoureuse.

  • Une bougie rose ou rouge.

  • Un morceau de papier blanc.

  • Un stylo rouge ou rose.

  • Quelques pétales de rose.

Étapes du rituel d’amour avec photo:

  • Choisissez un endroit calme où vous pourrez vous concentrer.

  • Allumez la bougie et placez-la devant vous.

  • Prenez la photo de la personne et tenez-la entre vos mains.

  • Fermez les yeux et visualisez l’amour et la connexion que vous souhaitez établir avec cette personne.

  • Ressentez ces émotions d’amour et d’affection vous envahir.

  • Sur le morceau de papier blanc, écrivez les qualités que vous désirez chez cette personne, ainsi que vos souhaits pour votre relation.

  • Placez la photo sur le papier et pliez le tout de manière à former un petit paquet.

  • Tenez le paquet entre vos mains et dites à voix haute vos intentions et vos vœux pour la relation.

  • Déposez le paquet devant la bougie, en prenant soin de ne pas le faire brûler.

  • Saupoudrez quelques pétales de rose sur le paquet et autour de la bougie.

  • Laissez la bougie brûler complètement.

  • Gardez le paquet et la photo dans un endroit sûr, comme un tiroir ou une boîte à bijoux, en continuant à croire en l’amour que vous désirez.

N’oubliez pas que l’amour est un chemin complexe et que les rituels ne garantissent pas le résultat souhaité. Restez ouvert aux opportunités, et gardez toujours à l’esprit le consentement et le respect mutuel dans vos relations amoureuses.

 

Vous pouvez lire dans cet article : rituel de l’œuf pour séparer un couple, rendre amoureux a distance, rituel pour séparer un couple, enterrer un œuf, rituel de l’œuf pour l’amour, comment briser un couple, rituel de l’œuf pour séparer un couple, brisé le couple de son ex, comment rendre amoureux après une séparation,

 

admin

Je suis reconnu comme un très grand guérisseur africain, j'aide les personnes dans le besoin et qui sont désespérés,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Posts

error: Content is protected !!